dimanche 15 avril 2018

Barihunks !!! Quesako???


Barihunk est un anglicisme formé de deux mots bari et 

hunk...

Hunk, littéralement, c’est un gros morceau de quelque

chose, en général un morceau de nourriture, de la viande,

du pain. Ce peut être aussi un homme sexuellement

attirant, un ‘’beau morceau’’, grand et fort.

Bari c’est plus facile, cela vient de baryton. Donc un

‘’barihunk’’ c’est un chanteur d’opéra, baryton, un beau

morceau de viande, grand, fort, sexuellement attirant et

bien entendu capable de chanter, sans chemise et parfois

sans pantalon, pour le bien de l’opéra ou le fantasme du

metteur en scène....Un site leur est consacré pour leur 

défense et illustration. 

Il y a une dizaine de jours je vous ai parlé de Gianluca 

Margheri ICI . Devant l’intérêt manifesté (tu 

m’étonnes…) je  vous en proposerai un autre demain…J’en 

ai plusieurs dans ma besace. Pour vous faire patienter 

jusqu’à demain je vous présente: Zachary Gordon




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire