vendredi 23 décembre 2016

Joyeux Noël


Pour les grincheux, ce n'est qu'un cœur à l"envers.
Quoi qu'il en soit en cette veille de Noël...
Ça suffit le Moyen-Orient, la Syrie, l’Irak, l’Afghanistan, le Soudan, les attentats, les extrémismes de tous bords, la démagogie, la haine et le rejet de l’autre, l’oubli de tous les laissés pour compte, les violences physiques et morales contre les individus, la destruction des patrimoines biologiques et culturels…Oubliez nous et...
FOUTEZ NOUS LA PAIX

Sinon on va vous sonner les cloches...

5 commentaires:

  1. Trump, Brexit, le FN ... ça va faire beaucoup de cloches à sonner :(

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël quand même cher baron ;)

    RépondreSupprimer
  3. Vous nous trouvez grincheux cher Baron ? Parce que malgré tous nos efforts, le coeur à l'envers... Très suave Noël à vous, sur ce, partons faire un puzzle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi? grincheux vous??? Comment pourrais-je?? Vous êtes tellement ''l'esprit de Noël'' que j'aime... Je ne pensais pas à vous en employant ce terme, mais à tellement d'autres qui feraient bien de visiter votre blog! Joyeux Noël cher So-su et tous mes voeux tendres et affectueux.
      Dites moi, vous qui savez beaucoup de choses..., après Léo Marjane c'est notre chère Suzy Delair qui reprend le flambeau?

      Supprimer