mardi 2 juin 2020

Un nouveau blog : Radio Charlus

Mon nouveau blog
Radio Charlus

Il n'y a rien à la télé? Ecoutons la radio ! C'est pas plus mal. Des pièces radiophoniques aux grandes interviews, des émissions musicales ou littéraires, des divertissements aux reportages historiques, des retransmissions théâtrales ou sportives...la radio a tout diffusé, tout inventé...
Pour l’instant vous y trouverez près de 500 émissions provenant pour l’essentiel des chaînes de Radio France : France Inter, France Musique et France Culture .
- Les grandes séries policières : l’intégrale des ‘’Aventures d’Arsène Lupin’’, des ‘’Enquêtes de Sherlock Holmes’’, et des ‘’Exploits de Nick Carter’’.
- Une centaine d’épisodes de la série ‘’Les maîtres du mystère’’ (une petite partie de la matière disponible)
- Des ‘’Radioscopie’’ (90) de Jacques Chancel d’Arletty à Yves Navarre, en attendant la suite
- Les ‘’Rendez-vous avec X’’ et ‘’2000 ans d’histoire’’.
- Pour les fans d’opérettes et de la musique légère des années 40,50 et 60 l’émission culte de Benoît Duteurtre sur France Musique ‘’Etonnez moi Benoît’’.
Sont en préparation :
- Les Nuits de France Culture
- ‘’Sur les épaules de Darwin’’ de J.Cl. Ameisen
- ‘’Ca peut pas faire de mal’’ de G. Gallienne
- ‘’Le Tribunal des flagrants délires’’ ….
Si vous souhaitez écouter une émission particulière dites le moi, je tenterai de vous la trouver.
Voilà j’espère que vous y trouverez votre plaisir.
Je vous donne donc rendez vous sur:
https://radiocharlus.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire