dimanche 29 mars 2020

Françoise Sagan - Caroline Loeb lit "Je ne renie rien" 1 - J'ai porté ma légende comme une voilette

« Si tout était à recommencer, je recommencerais bien sûr, en évitant quelques broutilles : les accidents de voiture, les séjours à l’hôpital, les chagrins d’amour. Mais je ne renie rien. » 
Icône sulfureuse et libertaire Françoise Sagan passionne. Je ne renie rien transmet l’originalité de ton, la beauté du langage et sa délicate impudeur à travers 35 ans d’entretiens et d’interviews donnés de 1954 à 1992.
Caroline Loeb comédienne et chanteuse partage avec Sagan une forme de lascivité poétique et intellectuelle.
J’espère, qu’entre confidences et mots d’esprit, vous tomberez sous le charme de cette lecture et que vous y trouverez comme moi un plaisir délicieux.

1 - J'ai porté ma légende comme une voilette 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire