lundi 16 mars 2020

Cahiers de vedettes - Horst Bucholz


En ce temps là, on achetait des cartes postales de ‘’vedettes’’ et on découpait des photos dans Cinémonde et Ciné-Revue que l'on collait dans des ''cahiers de vedettes''… Enfin moi..
Et... en ce temps là Horst Buchholz y figurait en très bonne place... 

Tout a commencé avec Monpti où il forme avec Romy Schneider le petit couple parfait des années 60. Je n'ai aucune honte à avouer les torrents de larmes que j'ai versées  la mort de Romy dans les bras de Horst. C'était Love Story avant l'heure.
Le coup fatal me fut porté avec la version allemande, sous titrée, de Marianne de ma jeunesse.  Film au romantisme échevelé où il était éblouissant. Il n'était pas encore le "James Dean" allemand.
Et un jour il a fait son coming out et j'ai pensé avec mon coeur de midinette :" Je me disais bien qu'il y avait quelque chose, il est trop beau"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire