dimanche 21 janvier 2018

Mes 100 fims - 100 bandes annonces - 1 - Quo vadis


Jour après jour, la bande annonce de 100 films, qui ont 

marqué ma jeunesse, mon adolescence et façonné  ma 

culture cinématographique et pour une bonne part ce que 

je suis aujourd’hui. Ils apparaîtront en vrac sans aucun 

ordre qu’il soit logique ou affectif. Si cela vous donne envie de voir ou de revoir ces films c'est parfait... 
1 - Quo Vadis (1951) - Mervin Le Roy
Robert Taylor- Deborah Kerr - Peter Ustinov
Un grand peplum spectaculaire avant les 10 Commandements et Ben Hur. On dit que Sophia Loren a fait de la figuration pour ce film... Cherchez bien!!! Quant à Stephen Boyd il me semble l'avoir reconnu au premier rang de la foule lors du triomphe du général Marcus Vinicius. Mais vous ne pourrez pas louper le formidable numéro de Peter Ustinov.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire