mercredi 6 juillet 2022

Marcel Proust Lettres à Reynaldo Hahn - 10/16

 

Marcel Proust

Lettres à Reynaldo Hahn - 10/16

Lues par Michel Fau



2 commentaires:

  1. Bonjour, Les lettres de Marcel Proust à Reynaldo Hahn sont certainement passionnantes. Néanmoins, plutôt que de les entendre lues, je préférerais les lire et les relire, car on ne les épuise certainement pas en une fois. Pouvez-vous les publier sur votre blog? En vous remerciant. Philippe. philippe.dewonck@skynet.be

    RépondreSupprimer
  2. Merci Philippe de votre commentaire. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de publier la version papier des lettres à Reynaldo Hahn. Je peux comprendre votre réaction. Rien ne remplace un livre...Mais personnellement il m'arrive de réécouter plusieurs fois les musiques que j'aime. Amicalement. Renaud

    RépondreSupprimer