samedi 9 janvier 2016

Les 2 puzzles de Monseigneur

2 puzzles, deux couples. Quels couples dans quels films...? Ce devrait être un jeu d'enfant, de dauphin, pour votre majesté

4 commentaires:

  1. Merci cher Renaud le premier est une ex belle du Sud avec un gigolo italien... je reviendrai pour le 2e :)

    RépondreSupprimer
  2. Pour le 2e j'avoue ne pas les connaitre mais google me dit que ce sont une Reine (?) et un héros mythologique... en tous cas je me suis trouvé un nouveau bonbon et cher disparu à adorer pour mon Royaume Joyeux merci cher Renaud !

    RépondreSupprimer
  3. Google confirme :) qu'il s'agit d'Hercule et la Reine de Lydie , Steve and Sylvia.

    RépondreSupprimer
  4. Hello Renaud tu nous fais le remake de la belle au bois dormant ?? ... Où est mon puzzle ? ;)

    RépondreSupprimer