samedi 2 janvier 2016

2016


9 commentaires:

  1. Hello cher Renaud merci pour les puzzles !!! Meilleurs voeux à toi et aux tiens !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci monseigneur, pour vous aussi... Y aura toujours un quizz pour vous chez moi. Bisous respectueux et néanmoins amicaux

      Supprimer
    2. Hello Renaud tu t'es endormi dans ta belle maison??? ... Où est mon puzzle de la semaine ?? ... ;o)

      Supprimer
  2. Bonjour Charlus, très belle année pour toi aussi, aussi douce que possible et un maximum de bonnes et belles choses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Alain. Same same comme on dit ici. Et comme Nina continue d'envoyer des voeux... CA MARCHE..... je t'embrasse également

      Supprimer
  3. Je m' associe aussi. Que du bonus pour Charlus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous mes voeux chère Nina. Tes voeux n'ont pas tardé à faire leur effet. Je viens de signer ce matin pour une nouvelle maison. Je posterai très bientôt quelques photos. Puis-je me permettre de t'embrasser? Allez zou je me permets et même de te tutoyer...

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci rêveur. Tous mes voeux à toi aussi... Mais dans ton rêve tu as oublié de préciser qui tu étais... bisous quand même

      Supprimer