samedi 28 novembre 2015

Le quizz du samedi - Allo, bobo, dico

Service offert par Quizz.biz

7 commentaires:

  1. Heu ! mais je suis une étourdie de nature :)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de le refaire 3 ans après l'avoir créé... 6/10 ! honteux...

    RépondreSupprimer
  3. 8/10 ! je ne savais pas "charrette" et "matchs/matches"

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je viens de découvrir votre site alors que je cherchais un incipit. Je n'ai regardé que très rapidement la première année 2015 mais ce que j'y ai trouvé me semble formidable. Je n'ai pas exploré en détail mais l'hommage à Pierre Etaix est épatant (là vous commencez à avoir une idée de mon age). Connaisssez-vous "Calligraphismes" du même ? Je ne sais pas comment communiquer avec vous...

    RépondreSupprimer
  5. Marc, je suis désolé mais je ne découvre votre message que ce soir. Le meilleur moyen de rentrer en contact est mon mail charlus80@gmail.com. Cordialement

    RépondreSupprimer