lundi 8 juillet 2024

Petites et grandes histoires des chansons - 14 - Et moi et moi et moi



 Il n’y a rien à la télé, écoutez la radio


Petite histoire, petits secrets de chansons qui ont

marqué nos mémoires

Chroniques de Bertrand Dicale sur France info.

Aujourd’hui "Et moi et moi et moi"



2 commentaires:

  1. Je n'avais pas vu que tu étais de retour.

    RépondreSupprimer
  2. Salut. C'est vrai que depuis 3 ans je me suis fait très rare. Ma vie a pas mal changé. J'ai quitté le Liban, je me suis marié (il n'est jamais trop tard...) je me suis baladé entre la Picardie, le Jura, Lyon pour me retrouver dans la Creuse. Et surtout je n'avais plus grand chose à dire.... Mais cela me manquait un peu et j'essaye de relancer un peu la machine... ça durera le temps que ça durera. On verra bien. Je vais aller faire un petit tour du côté de Calyste... Amitiés

    RépondreSupprimer