lundi 26 février 2018

Grrrr



'' Les homosexuels pourront donner leur sang à condition d'avoir connu une période d'abstinence de 12 mois...''. Quel est le génial technocrate qui a pondu ce texte ? Qui va se priver de baiser ou de se faire... de gaîté de cœur (sic). Faudra-t-il passer par un guichet qui tamponnera (re sic) un carnet notifiant la date et la pratique sexuelle ? Va y avoir des bouchons (re re sic). Rares sont les personnes qui peuvent se priver pendant un an de rapports.
Les personnes âgées qui n'en ont plus ni l'envie, ni la possibilité. Mais de toute façon leur âge même les exclut du don du sang.
Les ecclésiastiques qui font vœu d'abstinence (encore sic). Mais le secret de la confession empêchant toute révélation et le mensonge étant un péché, ils s'excluent d'eux-mêmes...
Et quid des hétérosexuels ? On sait qu'environ 50% des nouvelles infections se font par voie hétérosexuelle ? Va-t-on leur imposer aussi un an de chasteté ? Alors adieu à l'exception française sur notre taux de naissances. Et pourquoi rajouter une nouvelle discrimination à l'égard des homosexuel(les) en laissant croire qu'ils sont les principaux vecteurs de la transmission du virus.
Encore une fois croyant partir d'une bonne intention on arrive à une aberration. Ce texte est la jouissance malsaine d'une masturbation intellectuelle...
La pénurie de sang a encore de beaux jours devant elle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire